vendredi 14 mars 2008

Spoing !

Remember

- Excusez-moi, vous êtes frère et soeur ?
- Heu non... c'est mon copain...
- Ah... dommage...


Des fois un lapsus peut être bienvenu =)

Juillet 2007 @ Carré


La citation du mois =P

Les Barbies devraient être vendues avec leur plan cul : Ken

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui a put dire une connerie pareil??

putain mais cette personne elel doit être vraiment conne:D

a MAIS nan c'est pas moi, je m'appelle chatelet et tu m'as parlé d'un certain david ... jvois pas désolé

i love U

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah naaaan pas toi aussi ! Comment oses-tu mettre de l'anglais sur ton blog, surtout pour dire " souvenir " ???!! Quelle honte ! J'ai l'impression d'être revenue sur un autre blog... Tiens, j'vais aller y jeter un coup d'oeil d'ailleurs... Niark

PS : J'ai rien compris à l'article.
PS 2 : Toujours aussi fin, à ce que je vois... Délicatesse, délicatesse, quand tu nous tiens... oups :x
PS 3 : C'est plus du champagne à ce niveau là, faut carrément organiser une fête.

B'sous

Anonyme a dit…

Moi j'ai compris!
D'ailleurs je dois etre une des seules! Mais je suis certaine que de toute façon il disait dommage parce qu'il me préférai, arrete de te faire des faux espoirs! Ou alors c'est juste qu'il y a que les vieux moches qui me regardent ^^
Je suis d'accord pour les barbie! et parce qu'on est tous fun!
Par contre ma Néri chéri, Remember, Remember the 5th of septemeber... Quel film génial!
Bisous a vous