samedi 8 mars 2008

L'Alaska ne delivre plus de visas. En attendant les princes et princesses n'existent qu'en Playmobil... =P



Les Princes et Princesses Charmant(e)s existent, sauf qu'ils sont en Alaska et horriblement sectaires ! © Constance

I don't believe that anybody
Feels the way I do
About You now


[...]


Séquence fourre-tout

Merci à tous ceux qui ont posté des commentaires dans le dernier article (notamment certains assez flatteurs), atteindre 23 commentaire sur ce blog c'est un exploit que je pensais irréalisable ^^ Bon ceci dit j'en ai "censuré" et supprimé quelques uns car ils faisaient un peu trop reference à ma vie privée...

En effet, même si certaines choses sont evidentes et ne sont un secret pour personne, il ne faut pas les exprimer de manière claire et définitive.
C'est comme pour les McChickens (de McDo donc) : tout le monde sait que c'est fait à base de têtes de poulet écrasées, mais personne ne le dit =P

Sans transition, merci à Mr Cinquièmerépubliquefrançaise (oui, avec un nom comme ça il n'a pas dû avoir une enfance très simple...) pour m'avoir permis de me sentir grand aujourd'hui. Et oui, et oui, j'ai voté pour la première fois de ma vie =D Et je suis tellement doué que celui pour qui j'ai voté a été élu dès le premier tour... Que voulez-vous, je suis doué ! =D

AÏÏÏÏEEE ! Qui a osé piqué mes chevilles dans l'espoir de les dégonfler ?! Ca fait mal ! ><

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben on dirait que je vais inaugurer cet article :-D. J'en profite pour dire que j'aime beaucoup ce blog :-P. Heureux de voir que certains ont le courage de faire des vrais articles interessants (non je ne pense pas à mon dernier blog qui n'a pas fait moins de trois articles avant d'être laissé à l'abandon :-D
Pour ce qui est des elections, il y en a qui ont de la chance, moi je me tape le même maire depuis toujours... et c'est reparti pour six ans ! C'est décidé, la prochaine fois je me présente :-P

Anonyme a dit…

Aaaah encore heureux que tu as mis que c'était de moi, sinon je t'aurais étripé >< Non mais. J'vais te faire payer des droits d'auteur, tu vas voir.

Ah, les élections... Mon Dieu. J'suis tellement désintéressée que j'ai même pas regardé qui avait gagné dans ma commune (faut dire que j'avais la Ve République, justement, à me farcir, donc bon...). Mais pire que ça, j'ai inauguré mon premier vote par une bourde. Je sais pas qui de mon frère ou de moi, mais on a échangé nos cartes d'électeurs sans faire exprès >< Heureusement, y'a pas eu de mort :-D

Sur ce, c'était une exposition de ma vie palpitante et oh, bon sang ! Te rends-tu compte ?! Je t'ai posté un commentaire sur deux articles consécutifs ! Mon Dieu, mais il faut sabrer le champagne ! Qui qu'en veut ? :-D

Anonyme a dit…

MOI!!!! Champagne, Alcoolique,... MOI
Bon, c'est pas vrai, je suis pas alcoolique mais portant on devrait vraiment le sabrer, pour Consty, pour samedi, pour notre ch'ti maire (le mien est le même que celui de Re$ouille et on le naime tout les deux), et pour oublier le bateau échoué sur notre plage.

Question du jour: Chez Léa est ouvert uniquement en saison estivale ou on peux y aller maintenant? Vivement cet été!

Bisous à vous et à nous tous.
Annophe