jeudi 27 mars 2008

Be crazy

Je veux...

Que mes parents me lachent enfin ma voiture. Me faire des mèches bleues. Recevoir ma paye. Manger des Pepitos. Voler. Savoir chanter. Oublier à jamais l'interactionnisme symbolique. Faire une descente à Esprit. Un portable tactile. Un royaume. Être bô. Être fin. Manger des noix de cajou. Repartir tout de suite aux Sables d'Olonne. Manger des glaces de chez Léa. Reussir ce job. Un lit double. Valider tous mes cours. Avoir ma licence. Ne plus prendre le métro 13. Revenir en arrière. Voir mon futur. Avoir un rat ou un poisson. Être bien vu. Assumer ma personne. Que Clinton (voire Obama) soit élue. Mieux m'entretenir. Aller en Russie. Aller aux Etats-Unis. Aller au Quebec. Manger un menu KFC. Que les places étudiantes au ciné marchent aussi le week-end. Que les Feux de l'Amour cessent d'être diffusés. Exterminer de la surface de la Terre tout ce qui pique et vole. Que le RER E soit enfin prolongé jusqu'à la Défense. Faire du parachutisme. Que mon Anglais de prof d'anglais se casse la gueule dans les escaliers. Fumer une clope. Faire une soirée poker. Interdire aux cons d'exister. Faire tourner une tête. Definitivement vendre mon coeur sur Ebay. Vivre.

En fait je veux juste faire une pause.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crains qu'on ne soit à peu près tous arrivé à un point plus ou moins identique. Une envie soudaine de mettre sa vie entre parenthèse et regarder les autres agir alors qu'on reste planté là, sans bouger, sans rien faire, juste observer les autres galérer en se disant " et ouais, toi aussi tu as ton lot de merdes. Comme tout le monde. "

Il y a des choses que l'on voudrait être mais que soit on ne peut pas être parce que c'est pas dans notre nature, soit parce qu'on en a ni le courage et encore moins les moyens. Ou le temps, aussi. Bah ouais, ce serait trop facile si on pouvait être ce qu'on veut. Avoir ce qu'on veut.

En attendant, y'a des gens qui t'apprécie pour ce que tu es, je pense ;-) Et si c'est pas le cas, merde, qu'ils aillent se faire voir. Faut pas abuser non plus.

B'sous

PS : Je comprend rien au texte en anglais. Oui, j'ai fait de l'anglais, mais certainement dans une autre vie XD
PS 2 : Tu veux que je t'apprenne à chanter ? XD

Anonyme a dit…

Me revoilà sur un com, au paroles ephemères, mais au pensée toujours vraie.
Petit ange, tu veux beaucoup de choses, certaines choses sont parfois futiles, comme manger un menus au KFC, n'importe quoi, tu veux manger des os broyés?? mais bon... Et j'en passe ...

Moi je vais te dire quelque chose... tu veux une pause comme tu dis, simplement le temps de te refugier dans tes etoiles, pour vivre la vie que tu rêve au plus profond de toi même, mais petit ange, Une pause ne feras que te ralentir, comme les paroles de cet album. Tu sais, je suis profondement convaincu que la vie est belle, tout simplement, ce sont nous humains, qui la rendont compliqué, nous petit sage chinois ou pas on l'a rend tous compliqué mais au final, a quoi sert de se prendre la tête??

alors que pret de toi, au fond de ce tit truc qui bat, là du coté gauche, tu le sens?? bah y'a plein de gens qui sont là, mais à qui tu n'accorde pas assez d'attention, pas assez d'amitier, ou d'amour, ce sont avec ces personnes que tu doit, faire des detours pour arreter de prendre la ligne 13; ou manger à une soirée plein de noix de cajou avec de la glace au KFC si tu veux:p en jouant au poker et fumer. avec eux tu peux boycotté les feux de l'amour, apprendre à chanter... et acheter des pepitos chez l'epicier du coin...

C'est avec eux que tu construit cet être si cher, à qui je tiens énormément. c'est avec eux que la vie se fait que la vie se constrit, même si desfois certain parasite qui vole et qui pique viennent un peu gacher ça, mais j'en suis sur, tu auras toujours quelqu'un pour te passer du baumes, sur ta fesse parce que tu te seras fait piquer xD...

Moi c'est ce que je fais, enfin j'essaye, je suis partis to amsterdam, je suis revenus, je profite avec les gens qui m'entourent, comme sur scène je donne je donne et je sais qu'à la fin de la représentation je recevrais....

je t'embrasse sur cette fesse qui est piquré:p si tu me permet :$ :D:p (l)

Oublie les cons, vie, profite, mange bois à volonté, parce que un tit ange bow comme toi, il merite pas d'être aussi secouer que toi.

Le petit chinois a dit, quand l'orage arrive l'arbre frutier est secouer, mais quand il repars, et qu'il s'est calmé, le voilà fleurie
... Bon ok c'est pas le chinois c'est juste moi!!

B'youx très fort... un ami qui te veux du bien

Anonyme a dit…

Eh ben toi qui critiques les Feux de l'Amour(TM) le final de ta tirade est aussi gnagnan! XP
Ce message n'a pas vocation à être publié, étant que les GNOUS (Guillaumiens Négationnistes Obèsophobes Unis pour la Schismogenèse)vont placer un recours en justice auprès de la HALDE (Haute Autorité pour Limiter les Dégats en état d'Ebriété)...

Amitiés (je trouve ça grave classe comme formule de fin)

Cacahu3t3_Mythique a dit…

Les places étudiantes marchent pas le week-end ? :o

C'est bizarre dans mon multiplexe ça fonctionne en semaine et week-end au prix imbattable de 5€70 ! :o

Quele arnaque !

PS: C'était pas toi la dernière fois qui m'avait assuré qu'on accepterait jamais mon changement de zones en 1 à 6 vu que j'ai pas de raison valable de le demander ? :/