dimanche 7 octobre 2007

Splif Splaf Splouf ! Bad et brun comme un film à 99F !




Depuis hier, comme le montre si bien la magnifique photo ci-dessus qui ne ressemble plus à rien après passage sous photoshop, je fais des bulles, et je fais des bulles parce que...


...Je m'ennui

Une semaine de vacances "forcées", parce que les cours semestriels ne reprennent que le 08 octobre à Paris. Beaucoup m'ont envié... Et pourtant !... Dîtes-vous bien qu'avoir une semaine sans cours, alors que tout le monde a cours, c'est chiant ! (j'ai déjà parlé de ce problème récurrent pour moi ces dernières semaines...)

On se force pourtant à sortir, à voir des gens, aller au ciné (99 francs, film sympatoche), on va au code ou faire quelques heures de conduite. On regarde les premiers episodes des saisons 4 de Desperate Housewives et Grey's Anatomy. On parle des heures sur MSN et Skype avec les gens. Et pourtant... Et pourtant ! Me fait chier !

Décidemment, si on m'avait dit que la fin du lycée allait être synonyme d'un tel ennui pour moi !... Vivement mardi et ma vraie de vraie reprise des cours, histoire de s'amuser un peu -3 jours par semaine- à la fac !


...Parce que cay fun !

Faire des bulles me rappelle ma soirée d'anniversaire, où Constyle et Juju m'ont offert le machin qui fait des bulles Woody ! =D Et oui ! La classe =D Ahhh... 18 ans et toujours aussi jeune dans sa tête =P...

Et puis faire des bulles, cay fun quand on est une nouvelle fois teint dans un brun/chatain foncé =P Oui oui, encore une petite folie capillaire, au grand bonheur de Mavon et surtout d'Anof qui attend ma brunitude depuis début septembre =P

D'ailleurs je songe sérieusement à créer un libellé intitulé "ma vie capillaire" sur ce blog. Ca peut être utile au vu du nombre d'articles qui parlent de mes cheveux =P



Allez ! Mangeons des moules au curry ! =D

Aucun commentaire: