mardi 16 octobre 2007

Le Chat avec un joli papillon sur le torse (ça c'est du bô torse de mâle =P) il m'aime !



If I tell you a secret...

Il suffit de pas grand chose : un sourire, un regard, un espoir, une station de métro commune, le beau temps, une pluie fine, une bonne note, une grasse mat', une demie grenadine, ou encore quelques heures passées au téléphone... Et la vie devient belle.

Il suffit de pas grand chose non plus pour que la vie devienne moche chiante et déprimante : un regard neutre, la fin d'un espoir, un temps gris-lourd-et-moche, une mauvaise note, un réveil matinal etc...

Il y a des gens qui m'envient. Pourtant je n'ai pas une vie si extraordinaire que ça...
Je suis Guillaume, l'étudiant en information et communication, qui s'emmerde parce qu'il n'a pas beaucoup de cours, qui aimerait avoir plus de cours, qui stress a chaque fois qu'il sort dans les rues de sa ville avec son portable et son iPod dans les poches, qui est depuis de longs mois presque anesthésié du coeur avec une réanimation de celui-ci grâce à un amour longue distance, qui ne s'imagine absolument pas dans quelques années, qui n'a jamais d'argent et ne peut pas bosser pour s'en faire, qui laisse le monde complètement indiffèrent...

Après réflexion, ma vie n'est ni belle, ni moche. Elle est horriblement banale et neutre.
Je suis neutre, et du coup moi aussi, comme beaucoup, j'aimerai être quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui vit ! Car non je ne vis pas, il me manque une chose que je n'aurait [plus] jamais pour vivre...


Je crois que je suis un cas désespéré...

...Oui oui ! Certains diront que c'est une évidence, d'autres que ce n'est absolument pas vrai et que je n'ai pas à me plaindre. Mais pourtant je vous l'assure, je suis un cas désespéré. Dans ma tête je suis un cas désespéré : je tourne en rond, je reste l'anesthésié moral de service... (J'me comprends, j'me comprends =P)

Je crois que je vais provoquer encore plus d'emmerdes en ce jeudi de grèves à la SNCF et à la RATP (bande de faignasses va... Oups ! Jl'ai dis tout haut ?!) : je vais jeter des crocrodiles Haribo sur les rails. Ca fera dérailler les trains. Je me sentirai mieux après !


Haribo c'est bô la vie [...] !

1 commentaire:

Cacahu3t3_Mythique a dit…

Pour déanesthésier ton moral c'est simple: mange des tagadas :)