lundi 1 octobre 2007

Mon blog est mort ! Vive mon blog ! (et bouuuuh Skyblog !)



Tadaaaaaam ! Bienvenue sur ma Godass cher ami !

Ce 1er octobre 2007 est un grand jour : c'en est "fini" de mon Skyblog... Maintenant c'est ici qu'il faudra passer. Je ne supprime pas mon vieux Skyblog qui va bientôt fêter ses 3 ans de vie (que d'émotion !), cependant je suis en train de transférer tous les articles qui s'y trouvaient sur ce nouveau blog, car j'y tiens à ces articles.
Donc ce blog c'est du neuf fait avec du vieux, et c'est pas plus mal. Rassure-toi cher fan et lecteur, rien ne va changer dans le fond ;)

J'espère que mes fans se plairont ici =) (c'est quand même plus bôô hein !)


Pourquoi avoir quitté Skyblog ?

La question ci-dessus, certains doivent se la poser. Alors si j'ai choisi de quitter Skyblog, c'est pour plusieurs raisons.

La première concerne le design ; depuis la "nouvelle" version de Skyblog, je trouve que le design des blogs Sky est horrible, et puis depuis toujours je regrette le manque de personnalisation possible de ces blogs.

La deuxième raison concerne l'image que donne Skyblog ; perso j'avais créé mon Skyblog il y a bientôt 3 ans, dans une phase d'euphorie où tous les ados créaient le leur... je suivais le mouvement de masse en gros. Mais bon Skyblog c'est Skyrock... et Skyrock... * évite de dire ce qu'il pense de Skyrock... *

La troisième raison -beaucoup plus récente- concerne les pubs dans les commentaires sur les Skyblogs. Exemple : "Slt jkiff tro ton blog, il dechir grave sa race, inscri toi sur je-suis-un-pigeon.com !" L'ambiance sur les Skyblogs devient vraiment désagréable depuis quelques mois...

Maintenant j'ai un blog entièrement personnalisé, que je peux organiser comme j'ai envie. Et c'en est fini de cette ambiance "je créé cet article pour avoir le plus de commentaires possibles" qui règne sur la majorité des Skyblogs. Ca n'empêche pas que je veux toujours des commentaires, car ça fait plaisir d'en avoir, mais sur ce service de blog proposé par Google ce n'est pas la raison de vivre principale des blogs...

Bref j'espère que je vais rester longtemps ici ! Et c'est bien parti pour =)

1 commentaire:

Cacahu3t3_Mythique a dit…

* fan pas du tout fantatique mais faisons comme si *


*tellement calme qu'elle a rien dit sur le kfc *