jeudi 20 septembre 2007

De toi à moi...



Vive la vitamine C !

Jeune homme de 18 ans cherche comprimés de vitamine C à vendre, et si possible anti-depresseurs.
Faire toute proposition à res-loves-***-******@hotmail.fr ou au 06 23 55 ** **.
(Vous ne croyiez quand même pas que j'allais tout donner sur mon blog ?! =P)

Ma pré-rentrée est passée et, croyez-moi ou non, je deprime un peu en voyant le peu d'heures de cours que j'aurai apparemment au premier semestre... 11h30 de cours par semaine oO ! Alors certes, je devrais me réjouir car beaucoup de monde aimerait être à ma place, mais là c'est un choc, je vais passer d'environ 32h par semaine... à ce nombre ridicule d'heures de cours... =x
Ceci dit, charge à moi de me rajouter des cours en plus ! Chose que je vais m'empresser de faire =P (je suis MAZOOOO, je sais ^^)

Je vais finir aussi actif qu'une larve de mouche en érection si ça continue =x (Et non je ne sais pas si une larve de mouche peut avoir ou non d'érection... Et après reflexion, je pense que non =x)
Car oui, avoir du temps libre c'est bien, mais si c'est pour glander chez soi car tout le monde est en cours.. c'est limite très très chiant...

J'me console en me disant qu'au moins j'aurai le temps d'aller faire le fou en voiture à l'auto école...


La minute HYSTERIIIIIIIIIIIIIIIIIE - le retour

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JESSE CHANTE EN FRANCAIS *-*


De toi à moi,
il y a des choses qui n's'expliquent pas,
tant elles se confondent,
tant elles sont profondes, légères à la fois,
De toi à moi ...



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
* S'évanouit, comme un fan de Tokio Hotel s'evanouirait en voyant un balais faisant rappel à la coiffure de BILL ! *

Haem !... J'me fais peur tout seul =P

_____

Re$ il aime les Ptit Swiss,
et c'est pas lustucru qui l'aurait cru !...

Aucun commentaire: