samedi 23 juin 2007

Come back capillaire, fête de la musique, humeur du moment, encore un condensé de Moi !



Moi et les blond(e)s, les blond(e)s et Moi

C'est quand même fun tout ça... J'aime pas les blond(e)s. Enfin "j'aime pas", c'est de biens grands mots, mais par là jveux dire que je craque pour les cheveux bruns. Je suis bruntophile, c'est un fait, on a plus de chance de me séduire avec des cheveux foncés que clairs =P (Attention je dévoile de grands secrets pour me séduiirrrre uhuhu =P)

Pourtant il faut toujours que j'en revienne au même point... : avoir les cheveux [partiellement] blonds ><
Je m'étais pourtant dis, en allant chez le coiffeur, que je ne ressortirai pas blond, que je ferai pas comme avant l' "effet flash" (comprenez par là le fait d'avoir les pointes blondes, mais dans le jargon coiffeur ça fait plus genre =P). J'étais determiné !

Et bah nan ! Comme d'hab' j'ai pas resisté aux conseils des coiffeurs... "oh mais si ! ça vous ira vachement bien !" ou encore "oh mais c'est le mieux à faire là ! si on reteint vous allez perdre tout vos cheveux, et si on raccourcis juste la longueur ca va faire une couleur bizarre !" (vachement rassurants mes coiffeurs =P En gros c'est de très bons vendeurs de services ! ^^)

Du coup je ressors encore une fois blondasse de chez le coiffeur, tout ça parce que mes cheveux n'auraient pas supporté une nouvelle teinture totale =( Tssss !

Au final je m'engage : quand j'y retourne dans un mois, j'envisage tout sauf le blond !


Moi et la fête de la musique

Ce 21 juin fut une journée pleine de délirs ! Car en plus d'avoir été le jour de mon retour à la blonditude (à moitié contre mon gré donc =P), ce fut le jour de la fête de la musique (Non ? Vous saviez pas ?!).

Et quoi de mieux pour célébrer toutes les musiques, dont certaines font peur à nos tympans, que d'aller avec des bons amis trainer sur Paris, puis d'aller au concert organisé par le service publique (pour une fois que france 2 sert à quelque chose =P) ? Et bah rien ! Y'a rien de mieux ! =D

Nan mais je m'en souviendrai de ce 21 juin 2007, jour où je suis officiellement devenu un pur méga grave total rebelle de la life. Et oui les amis, et oui très chers fans, et oui les enfants : votre grande chose (comprenez Re$) à vu Tokio Hotel en vrai !! OuhahhhhhouuuuUuuuUUUuuuUUUuu!!!
J'ai enfin reçu mon diplôme d'adolescente-de-13-ans-fan-de-TH-et-totalement-hysterique ! =D =D

Merci france 2 et NRJ =D
Maintenant que j'ai vu Tokio Hotel en vrai, je peux mourir tranquille =D Et je veux qu'on marque sur ma tombe "a vu Tokio Hotel en vrai le 21/06/07" ! Et je veux qu'on m'enterre avec le balais à la place des cheveux, comme la chanteuse de TH ! =D (oups... pardon c'est un chanteur =P)

Trève de plaisanteries, les filles de 8 à 80 ans qui chialaient tout autours de nous car y'avait le groupe Tokio Hotel qui chantait, c'est grave quand même... Enfin ça nous a bien fait rire ! =P

Très bonne journée ce 21 juin donc, l'aprem à trainer dans Paris, on se souviendra de la mini-traque de mme Migan à Bastille =P (croiser un prof de Blanche dans un quartier de gauchistes c'est choquant quand même =P), et la soirée à l'hippodrome d'Auteuil où on a pu voir entre autres Mika, Christophe Mae, David Guetta et bien d'autres...

Deux petites videos moches de la soirée où on voit rien (^^) :
Tokio Hotel (!!!!!!!) - Christophe Maé


__________

by Re$, qui n'aime vraiment pas du tout le nouveau Skyblog,
qui aime les cheveux bruns (et les gens qui vont avec =P Muhaha),
qui s'est fait une mini-cure anti-MSN,
et qui est un blond-rebelle !

__________


...

Amoureuserie, jalousie, haine, amitié, dégout, compassion ... ...
Des mots forts de sens et hélas liés ; et cette fois je suis bloqué au stade de la répulsion (enfin non, c'est bien moins fort que de la repulsion mais je ne sais pas comment définir autrement), et pour longtemps sûrement. L'avantage c'est que comme ça, c'est plus facile à vivre pour moi.

La page avait été tournée, puis à moitiée retournée, cette fois le livre est fermé ! Et ça c'est bien =D
Je me comprend, et certains, certaines, comprendront de quoi je parle.

Un jouuuuuurrr [...]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mot "amoureuserie" est peu connnu, mais c'est un néologisme qui clarifie ce qu'on nomme communément "amour".
C'est un mot qui vient au secours de la confusion ambiante due au double sens amalgamé du mot "amour".
Un article dans un blog de philosophie défini très bien ce mot, qui gagne à être connu.
Voici l'adresse de cet article:
http://philosophons.unblog.fr/2008/04/09/amour-et-amitie-non-amoureuserie-et-amitie-lamour-etant-dans-les-deux/
Franchement, vous ne regretterez pas de le lire attentivement, tellement cela clarifie les choses.

Anonyme a dit…

Oh c'est dommage, le lien que j'ai donné ci-dessus ne tient pas en une ligne et a été coupé. Je vais le couper en 3 pour l'étaler sur 3 lignes: vous prendrez donc soin de le recoller en 1 ligne dans la barre de recherche:
http://philosophons.unblog.fr/2008/04/09
/amour-et-amitie-non-amoureuserie-et
-amitie-lamour-etant-dans-les-deux/