samedi 30 juin 2007

Je suis grand, bachelier, et toujours bôw



Mon samedi 30 juin 2007 c'était...

La gay pride, l'un des moments incontournables à ne pas manquer sur Paris =P
La gay pride c'est du fun, du fun et du fun ! Mais c'est aussi des pervers (je pense notamment au vieux de 50-60 ans qui m'a abordé : "humm t'as l'air bien monté toi" >> gros gros flip =P), mais aussi et surtout une liberté sexuelle affichée, et des capotes récupérées en masse (pov' Barbou qui en a pas beaucoup récuperé =P)

Mais mon 30 juin c'était surtout le jour de mes 18 ans ! =D
Le jour qui fait qu'aux yeux de la societé je suis grand et responsable =P
Alors passé l'euphorie du moment, avoir 18 ans c'est gnangnan : ça change concretement pas grand chose, mais une chose est sûre, c'est une très bonne occaz' pour fêter ce passage légal à l'âge adulte =P

Je pense que tous ceux qui étaient avec moi ce 30 juin se souviendront de cette soirée follassone ! Soirée remplie en tequila et en cadeaux pour ma part =D Soirée remplie en souvenir de l'état de certains qui ont l'air de bien moins tenir l'alcool que moi =P
Bref, soirée mémorable !


Et depuis, je suis grand et bachelier avec mention =D

Et comme je suis grand, j'ai acheté Jean-rap !!! Le iPod Nano schtroumpf ! =D
Et comme je suis grand, mes poumons basculent du côté obscur (qui voudra comprendre comprendra ^^)
Et comme je suis grand, j'aime le chocolat suisse =P

Mais comme être grand ne suffit pas, depuis lundi je suis titulaire d'un baccalauréat économique et social, avec 13,48 de moyenne et donc mention assez bien (en taffant pas de l'année, et en venant pour ainsi dire en touriste, je suis assez satisfait)

Mes notes quand même :
08 en philo (je suis fier d'avoir limité la casse, vu la prof qu'on a eu),
09 en sciences éco. et sociales (la ****** de note qui me fait louper la mention bien),
13 en Anglais,
19 en espagnol (c'était un oral, donc bon j'ai pas trop de mérite ^^),
18 en histoire geographie,
18 en maths (oui j'aime bien les deux dernières notes =P)

_______________

by Re$, who loves so much Paris !,
(même pas fait exprès le double sens ^^ =P)
le(s) Suisse(s) <3 (muhahaha),
les News =x (je sais, caymal !)

Aucun commentaire: