samedi 21 avril 2007

3615 code "my life" : j'ai un calendrier chez moi




Hier nous étions le 20 du mois...

Le 20 de chaque mois c'est la veille du jour où mon forfait téléphonique pour Leopold 2 repart.
Chaque mois je fais un hors forfait monstre, qui peut aller de 10 à plus de 50 € (oui je sais, c'est grave ^^). Et à chaque fois qu'il repart mon forfait, je prends l'engagement de ne plus être en hors forfait.

Le truc c'est qu'on peut pas faire ça comme ça. Aucun fumeur n'acceptera par exemple d'arreter de fumer s'il ne savait pas que sa dernière clope était sa dernière clope. Et ben je marche pareil pour les textos. Le dernier jour avant la remise à zero de mon forfait j'envoi pleins de textos histoire d'assouvir cette envie assez longtemps pour ne pas faire de hors forfait le mois suivant =P Ca va vous suivez ? ^^

Donc hier j'ai envoyé un nombre non negligeable de textos, en France et à l'etranger. Et vu que comme toujours c'était des textos inutiles (au point que certains n'ont rien compris au contenu de mes textos =P (je ne citerai pas Marion et son texto retour avec pour seul contenu : "hein ??" =P)), ma soif d'envoyer des textos inutiles à l'air d'être assouvie !

Miracle ! =D
Avec un peu de chance j'oublirai le prochain "texto de masse" (par definition un "texto de masse" est un texto inutile envoyé à une grande partie de mon repertoire félétonique) que je prevoyai d'envoyer =P

(Par contre je réponds toujours aux textos inutiles qu'on m'envoi.. donc ça aide pas pour le hors forfait...)


Demain nous serons le 22 avril...
(oui c'est bien Guillaume ! Merci parce que sans toi on aurait pas remarqué ! =P)

Demain je vais me lever à 10 heures (comme tous les jours quoi =P), et je vais me rappeller que mes parents m'ont conçu trop tard pour que je puisse aller voter.
Demain je ne me connecterai pas sur internet de 18h à 20h de peur que certains boulay sur internet me disent avant 20 heures que la moche est au second tour. (C'est pas drôle si on attends pas 20 heures pile pour savoir, j'aime bien stresser les dernières secondes =P)
Demain soir (si tout va bien ^^) à 20 heures je vais piquer un fou rire quand PPDA va annoncer que la moche est au second tour =P

Bref, pour demain j'ai un programme d'enfer : ne pas sortir de chez moi de la journée.
Enfin sauf si une gentille personne veut bien combler mon seul jour de vacances où je n'ai rien prevu de faire... (le problème c'est que dis comme ça, ça fait un peu "je cherche un bouche trou" =P)

_____

Re$ n'aime toujours ni
Ségo-la-tâche (et d'autres personnes),
ni le tabagisme passif.

Aucun commentaire: