samedi 28 avril 2007

Ceci est incontestablement l'article de la maturité.




Allongeons-nous un instant.

C'est fou ce que les choses peuvent changer.
En regardant quelques photos prises il y a à peine quelques mois j'avais l'impression de ne plus me reconnaître, de ne plus rien reconnaître. J'avais envie de dire "My god, tout est different !" ...

Première constatation :
j'ai changé, physiquement, et puis un peu moralement. Et puis j'ai surtout vécu ces derniers mois de beaux et/ou mauvais moments, des moments fondamentaux dans la vie d'une personne (Wow ! En me relisant, je comprends pourquoi j'ai cartonné au dernier bac blanc de philo =P).

Deuxième constatation : tout à un peu changé... Je me suis beaucoup rapproché de certaines personnes, et je m'éloigne d'autres. Sans compter qu'il y a aujourd'hui des personnes que je ne pourrai pas oublier, même dans plusieurs décénies, tant elles comptent (ou ont compté...) pour moi.

Et je remarque une chose, de ces quelques mois où tout à changé, j'ai retenu quelques paroles d'une chanson que j'idolâtre plus que j'idolâtre Jesse. Ca fait plusieurs mois que ces paroles trainent de temps à autres dans ma tête, pour des raisons diverses, à cause de personnes diverses. Régalez-vous :

If I lay here,
If I just lay here,
Would you lie with me and just forget the world ?



Et voici la partie dédiée aux messages divers... (autrement dit, les post scriptum)

PS : Prevenez-moi le jour où on inventera la machine à remonter le temps.

PPS : Le lycée se termine bientôt, et bien que ça va me manquer au niveau de l'ambiance, certaines personnes doivent savoir que je profiterai lâchement de l'occasion pour couper les ponts...
Ces personnes se reconaitront peut être...

___

Re$ s'aime !
et aime ses séries télé
(GA, BSG, DH etc...)

(et ceci n'est pas un message subliminal =P)

Aucun commentaire: