mercredi 18 avril 2007

Bouuuuh (ma photo de 6ème elle vroumm tout)




Re$ est un grand tyran, Re$ est un grand intelligent =P

Après maintes recherches desesperées, le bonheur absolu :
je retrouve ma photo de classe de 6ème \o/
Ahaha depuis le temps que je la cherchais =D

Cette photo c'est un peu la photo dont j'avais besoin.
C'est la photo qui va me rendre riche.
Vous savez pourquoi ? =P
Non ?...
Et bein moi je sais pourquoi ! =D ...

Sur cette photo y'a plein de têtes connues du bahut =D
Ahahaha !

Et pour que je floute les têtes de certains sur la photo que j'ai mis en ligne, il va falloir me payer ! =D =D
Et va falloir me payer trèèèèès cher =P =P
Regardons la petite Vanouuuu, elle est sur la photo =P
Et pour que je floute sa tête de petite 6ème rebelle, faudra qu'elle m'envoi un grooos chèque =P

Muahahahaha ! Je vais être riche =D
(enfin j'espère parce que j'en ai besoin là >_<)

[...]

>> Pour voir la photo de classe de ma 6°7, c'est ici qu'il faut cliquer =P <<

(My Gods, je suis obligé d'utiliser des couleurs très voyantes pour que les gens puissent voir mon lien... cay moche et saimal ! >_<)


Et grace à mon intelligence je vais pouvoir financer la fin de mes vacances =D

...Enfin sauf si personne ne veut flouter sa tête sur la magnifique photo de 6°...
(Mais c'est pas envisageable, on a quand même des têtes à crypter façon canal + =P)

Parce que oui... Je ne peux plus financer mes dernières sorties prévues... =(
La foire du trône, les Starbucks, les cinés, les transports... Tout ça, ça coûte cher... =(


Ohhh mais j'ai une idée !!! =D
Je vais vendre mes organes ! =D
Ou mon corps ! =D
Ou ma chasteté ! =D (oui j'ai la chastitude il parrait ^^)

Génial ! Je pourrai même m'acheter la saison 2 de QaF ça se trouve... =D

_____

Re$ t'aime !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.