jeudi 21 août 2008

La craquitude sauce Marguerite. Ou l'article encore plus inutile que d'habitude.



Article un peu leger en vue aujourd'hui. Pour une fois il ne faudra pas trop raisonner aussi tordu que moi (âmes sensibles s'abstenir de commentaire sur ceci), du moins le moins possible.
Petit retour aux sources pour ce blog, le temps d'un article (ou plus, le temps vous le dira !)
Seuls problèmes pour les aventuriers virtuels perdus sur ce blog : les délires privés... Mais c'est pas grave, vous m'aimez quand même 8-) !


Quel est le c*n qui a dit que le ridicule ne tuait pas ? (Etude de la Marguerite.)

Marguerite-patate/mouette/cafard/taliban/requin/etc. est un personnage fictif, créé sur la base d'une fille pas fictive (hélas pour l'humanité (oui, c'est méchant)) il y a desormais un peu plus d'un an. Et bien soyons honnêtes chers amis, fans et simples lecteurs perdus, elle me manque (la fille source d'inspiration pour ceux qui n'ont pas suivi).

Ses sautes d'humeur, ses sourires faux-cul à la Ségolène Royal, son manque d'humour, son odeur bizare, ses joues rebondies qui te font faire du trampoline quand tu lui fais la bise, ses cheveux gras, ses crises en plein milieu du cours, (etc.), et bien tout celà me manque !

Mine de rien elle était très fun comme fille. Elle nous faisait bien rire, et malgré toutes les declinaisons fictives d'elle qu'on a imaginé depuis la fin de la terminale, M² restera toujours le truc le plus drôlement special sur Terre.

Le ridicule ne l'a pas tué, il a juste tué sa vie sociale. (C'est déjà pas mal =P)


Quel est l'id*ot qui songé que Ségolène pouvait être présidente ?! (Etude de l'autre là...)

Maintenant elle y croit vraiment... Elle veut plus partir... Je ne la supporte plus... J'en peux plus de la voir ouvrir sa bouche à la moindre occasion pour nous rappeller qu'helas elle est toujours de ce monde... Je n'en peux plus de voir ce vieux sourire hypocrite sur sa tronche (je sais pas mais offrez-lui pour son anniversaire un cours pour apprendre à sourire naturellement... C'est important la com en politique quoi...).

Bref, tuez-la. Enfin non peut être pas (je sens bien qu'il y aurait des [censuré] qui créraient une station de métro à son nom pour honorer son martyr ><), mais au moins expediez-la en Corée du Nord... Je suis sûr que là bas aussi elle admirera la rapidité de la Justice. (Mon Dieu mais qu'elle est con =/)

Dedié à tous ceux qui ne l'aiment pas non plus (Anof, Mélo, Max, Arnaud, Marion, etc...).


Redevenons serieux.

Vive la République, vive la France !



Re$ craque un peu par moments. Et pour tous ceux qui n'ont pas esquissé le moindre sourire :

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »
Pierre Desproges

6 commentaires:

Cacahu3t3_Mythique a dit…

OMG la photo ! :O

J'apprécie la dédicasse et je suis sûre que le Dinde trouverait un moyen de copiner avec les gens là-bas tsé. Et la station de métro à son nom on la presque: "Palais Royal", elle a dû y voir un signe où elle aura un palais rien qu'à elle, le palais de l'élysée =( Et je me cotiserai pas pour ses cours de sourire naturel ! Elle a qu'à demander à son Poitou-Charentes chéri OU ELLE EST MEME PAS NEE !

PS: Merci de ce commentaire remotivant sur mon blog ça m'a fait rire ='') Par contre où est passé ton glamour ?! Parce que là =(
Enfin bref bisous monsieur filière sélective ! (l)

Anonyme a dit…

Bonjour mr Res,

Eude de cas très interessante. Je reconnais tout à fait la personne !!! felicitations pour la description...Mais Qu'entends tu par sautes d'humeurs???On pourrait écrire un roman a partir du personnage (à creuser)...
Bien amicalement

Guillaume B a dit…

tres cher anonyme (l'anonymat est d'ailleurs une bien triste chose !) par sautes d'humeur j'entends lunatisme primaire. le fait que le sujet etudie passe en 2 secondes de 'potentiellement sociable' a 'pas du tout sociable' =p quant a ecrire sur elle, le mazochisme a ses limites ^^ (je suis mechant, j'exagere ^^) amicalement, mr re$

Anonyme a dit…

Je ne pense pas m'avancer en pensant que si cette femme se fait un jour menacer par un flingue, elle accordera à son assassin l'un de ses célèbres sourires colgates et un charmant "coucou" de la main.
Et face à un spectacle aussi narvrant, je ne suis pas sûr que le meurtrier ne retourne pas l'arme contre lui...
Préservez donc votre vie et laissez passer quelques années, le temps que la calvitie lui fasse perdre son brushing de playmobile et qu'elle se fasse oublier dans un hospice... (et combien on parie qu'elle ira demander aux gateux des chambres d'à côté de voter pour elle au concours de Miss Déambulateur ?).

Bien à vous m'sieur Re$ !

Anonyme a dit…

Et au passage pour la précision, je ne suis pas le même anonyme que le commentaire du 21 Août.
(oui précision stupide, j'avais qu'à pas rester anonyme !)

Guillaume B a dit…

Vous m'embetez à poster en anonymes messieurs dames les touristes de mon blog ! ^^

(même si j'aurai des doutes pour le (la) dernier(e) anonyme.

N'oubliez pas que vous pouvez laisser un simple pseudo =P Et non, pour rassurer les plus psychopathes d'entre nous, Marguerite ne vous tuera pas à cause d'un commentaire. Aux dernières nouvelles les playmobiles c'est peace and love 8-)

(Aux dernières nouvelles... =P)