jeudi 21 août 2008

La craquitude sauce Marguerite. Ou l'article encore plus inutile que d'habitude.



Article un peu leger en vue aujourd'hui. Pour une fois il ne faudra pas trop raisonner aussi tordu que moi (âmes sensibles s'abstenir de commentaire sur ceci), du moins le moins possible.
Petit retour aux sources pour ce blog, le temps d'un article (ou plus, le temps vous le dira !)
Seuls problèmes pour les aventuriers virtuels perdus sur ce blog : les délires privés... Mais c'est pas grave, vous m'aimez quand même 8-) !


Quel est le c*n qui a dit que le ridicule ne tuait pas ? (Etude de la Marguerite.)

Marguerite-patate/mouette/cafard/taliban/requin/etc. est un personnage fictif, créé sur la base d'une fille pas fictive (hélas pour l'humanité (oui, c'est méchant)) il y a desormais un peu plus d'un an. Et bien soyons honnêtes chers amis, fans et simples lecteurs perdus, elle me manque (la fille source d'inspiration pour ceux qui n'ont pas suivi).

Ses sautes d'humeur, ses sourires faux-cul à la Ségolène Royal, son manque d'humour, son odeur bizare, ses joues rebondies qui te font faire du trampoline quand tu lui fais la bise, ses cheveux gras, ses crises en plein milieu du cours, (etc.), et bien tout celà me manque !

Mine de rien elle était très fun comme fille. Elle nous faisait bien rire, et malgré toutes les declinaisons fictives d'elle qu'on a imaginé depuis la fin de la terminale, M² restera toujours le truc le plus drôlement special sur Terre.

Le ridicule ne l'a pas tué, il a juste tué sa vie sociale. (C'est déjà pas mal =P)


Quel est l'id*ot qui songé que Ségolène pouvait être présidente ?! (Etude de l'autre là...)

Maintenant elle y croit vraiment... Elle veut plus partir... Je ne la supporte plus... J'en peux plus de la voir ouvrir sa bouche à la moindre occasion pour nous rappeller qu'helas elle est toujours de ce monde... Je n'en peux plus de voir ce vieux sourire hypocrite sur sa tronche (je sais pas mais offrez-lui pour son anniversaire un cours pour apprendre à sourire naturellement... C'est important la com en politique quoi...).

Bref, tuez-la. Enfin non peut être pas (je sens bien qu'il y aurait des [censuré] qui créraient une station de métro à son nom pour honorer son martyr ><), mais au moins expediez-la en Corée du Nord... Je suis sûr que là bas aussi elle admirera la rapidité de la Justice. (Mon Dieu mais qu'elle est con =/)

Dedié à tous ceux qui ne l'aiment pas non plus (Anof, Mélo, Max, Arnaud, Marion, etc...).


Redevenons serieux.

Vive la République, vive la France !



Re$ craque un peu par moments. Et pour tous ceux qui n'ont pas esquissé le moindre sourire :

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »
Pierre Desproges

dimanche 10 août 2008

Parler.




Parler de Toi.

Avoir envie de rester est la pire des choses qui puisse arriver lorsqu’on part. Mais on a souvent pas/peu le choix, et on part quand même, malgré le tiraillement.

Rester serait la plus belle des choses. Cette Chose si enviée mais pourtant presque impossible sans un brin de folie passagère. Cette Chose de fou devenue quasi-fantasmatique.

Naturellement, c’est « partir pour mieux revenir ». Mais est-ce suffisant ?

Aimer n’est pas chose aisée, encore moins quand on a connu des épreuves difficiles à ce propos. Et pourtant on ne peut s’en passer. Aimer, ressentir, c’est ce qui transforme l’animal en Homme ; les sens en l’Âme.

Uniquement quelques phrases, tapées à la va-vite sur un blog. Ou peut-être plus que celà lorsqu’on lit entre les paragraphes…

Depuis quelques temps en tout cas, ils sont tombés amoureux. Wall-E et Eve s’aiment, mais Wall-E n’est ici pas Wall-E, et Eve encore moins Eve. Ils sont A et G, ou G et A. Ils sont surtout eux et ils sont cul-cul puissance cul-cul. =)


Parler de mes vacances.

Petite pensée nocturne, avant un nouveau départ vers la folle contrée de Dordogne, pour mes vacances jusqu'ici bien funs. Surtout avec l'Italie =P

Entre valise petée le deuxième jour sur le trajet, tongs explosées, attaque de méduse (tout ça pour Anof), sacoche avec tous mes papiers que j'ai cru perdue, train vers Nice pris avec 3 heures de retard, train pour rentrer de Nice à Imperia devenu inexistant 20 heures passées (tout ceci pour Moi), et enfin train qui a plus d'une heure de retard nous faisant presque louper le TGV du retour vers Paris... On peut dire que c'étaient de vraies vacances =P




Mémorable. Mais à ne pas refaire [pareil] ^^"


Parler du reste du Monde.

Vive Marie-Carla Royalzy. Rien de plus à dire sur le reste du Monde 8-) Si ce n'est qu'il est 2 heures passées et que je ferai mieux d'aller me coucher (ou pas =P).

Quoique je rajouterai bien une dernière chose à propos de ce que j'écris : cet article n'aura surement d'intéret que pour sa première partie. Le reste du monde me fait bien assez comprendre qu'il ne me comprend plus, et peu m'importe, il ne m'inspirai déjà plus.
Tout le reste du monde ne peut pas tenir sur mon nuage, il n'y a déjà plus de place. Alors forcément, certains ne comprendrons peut être jamais ce que c'est d'y être. =)


« L'amour ne se prédit pas, il se construit. »
Daniel Pennac