jeudi 8 mai 2008

In my funny head



Quelques minutes dans l’un de mes rêves =P

Contexte : vers 8 heures mon portable se met à sonner régulièrement à cause de la batterie très faible. Evidemment je me mets à rêver que pour une raison inconnue plus aucun chargeur pour portable ne fonctionne sur Terre, il faut tous les changer (mais bien sûr Guillaume ! =P).

Je suis dans un petit bled paumé, dans une petite superette. Ma mère me dit qu’elle vient d’y acheter un chargeur pour portable universel, et que si j’en voulais un je devais me dépêcher parce que tout le monde se ruait pour les acheter.

Devant la vendeuse à la caisse je demande un chargeur, elle me répond qu’elle n’est plus sûre d’en avoir encore. Pendant qu’elle fouille dans tous le comptoir qui lui sert de caisse, je lui balance des remarques sarcastiques pas fines du tout, du style « oh comme c’est étonnant qu’on ne trouve pas ce qu’on veut dans la boutique merdeuse de ce trou paumé ! », le pire c’est que la vendeuse reste calme et souriante.

Soudain un grand abat-jour (le machin qu’on pose sur les lampes pour éviter d’avoir vue directe sur l’ampoule, au cas où certains connaissaient pas =P) apparaît sur la tête de la vendeuse, qui me demande de mettre ma tête sous l’abat jour pour qu’elle me dise quelque chose. Je la rejoins donc sous l’abat jour, et elle me marmonne « il me reste un chargeur, mais il est moche : bleu avec des taches blanches, ça fait plastoc et gamin », puis elle me demande de la suivre.

Je commence à marcher derrière elle, et je me retrouve à poil (pourquoi pas hein…). Et je me mets à avancer en dansant et en faisant quelques pas façon Rabbi Jacob (encore pourquoi pas… =P). Arrivés au fond de la boutique la vendeuse se retourne et à ce moment je commence enfin à me dire qu’il faudrait que je cache au moins avec mes mains mes parties personnelles. La vendeuse devient alors mon arrière grand mère, et me dit qu’elle revient, avant d'entrer dans la réserve.

Là je me retrouve miraculeusement en jean (c’est déjà mieux qu’à poil… =D), puis sort de la réserve mon ex avec sa chienne toute rasée, qui me passe un cendrier en écorce de bois. Ma réponse ne se fait pas attendre : « mais t’as rien compris toi… ». Puis je me barre, déçu de ne pas avoir de chargeur.

En voulant retourner dans la boutique je passe par ma cuisine (qui était donc devenue une pièce intégrante de la boutique ><) où je commence à discuter avec ma mère qui me propose gentiment qu’on se prête le chargeur qu’elle avait déjà acheté. La discussion s’arrêta lorsqu’elle a commencé à boire de la mayonnaise devenue liquide directement dans le pot, sous mon regard dégouté, et qu’elle me dise « ah mais ça a un arrière gout bizarre, je crois que la date est passée ! »

Retour dans la boutique où je croise la grande Anof qui me demande si les assiettes qu’elle avait trouvé seraient un beau cadeau d’anniversaire pour Marion (haem… des assiettes comme cadeau pour des 19 ans =P). Le temps que je regarde les assiettes, mon Anof est devenu mon Thomas, qui essayait de recharger son téléphone portable avec les fameuses assiettes…


Hélas mon super rêve s’est fini là. J’ai reçu un texto pour me dire de regarder mon horoscope du jour, et je ne me souviens pas du rêve que j’ai fais en me rendormant après avoir lu le texto…

Mine de rien je devrais faire des exercices pour me rappeller plus souvent de mes rêves au réveil (ça doit bien exister des exercices mentaux adaptés aux souvenirs des rêves =x), jme rend compte qu'ils sont très funs =P


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La marmotte n’emballe plus le chocolat dans le papier d’allu ><
A bas le progrès ! A bas les ingénieurs de chez Milka qui ont inventé l’étui refermable dans une matière autre que l’allu !
Sauvons les marmottes du chômage technique !


Par Re$.


« Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions. »
Judith Olney

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mon pauvre, tu es sérieusement atteint!
C'est quoi se rêve?
Enfin en tout cas il est bien marrant c'est déjà ca. Bon mélange de personnes (dont moi :p) et d'idées bizzares que tu peux avoir.
Je tiens juste à dire que pour trouver des bons cadeaux perso et tout je suis super douée (je m'aime^^) non mais des assiettes pour Mama? Mis à part si elles sont estampillées Esprit je vois pas leur utilité. Pauvre Thomas quand à lui que tu fais passer pour un débil profond.. tsss

En tout cas j'ai raison tu te souviens souvent de tes rêves comme quand tu te fais étouffer par... t'as de la chance, mais il faudrait les interpréter, je suis sûre que ca veut dire pleins de choses super interessantes!

Par contre je te rejoins, c'est débil cette nouvelle invention de Milka, non mais ca casse tout un mythe, quel bande de boulets, ils vont perdre un sacré chiffre d'affaire pour cause de rejet de l'imagede marque de la marmotte. En plus ils ont du trouver une marmotte peu intègre et bien la payer pour qu'elle accepte de faire quand même la pub avec un sourire...

PS: Cet article est quand même super d'autant plus que ma Magda l'illustre! Ce qu'elle est belle ma vache! Enfin elle est pas arrangée avec son "I Love Sex" de Guillaume mais bon quand même, et mes lunettes aussi sont géniales! Vu que maintenant je n'ai plus que celles ci à la suite de la perte d'un verre sur mon autre paire et de 30min de passage pour une abrutie, donc je dois leur trouver un nom!

M'en vais y réfléchir devant Patriiiiiiiiiiickkkkkk pas Bruel bande de boulets! Mais DEMPSEY!!! OOO qu'il est beau!

Cacahu3t3_Mythique a dit…

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Tu viens de me faire oublier pendant 3 minutes que je suis une connasse de L1 qui fout rien et qui n'a aucun avenir :D

Merrci de m'avoir donné tant de joie et tu as des rêves trop zarb, c'mieux quand tu fais des rêves érotiques :D