dimanche 11 mars 2007

Je suis quelqu'un de génial, les gens géniaux sont supers, je suis super, donc je suis SuperRe$ !



Avoir un boxer Superman n'est pas à la portée de tous !...

...Mais c'est à ma portée, tant je suis génialement bô-grand-fort-intelligent. =D
(Oups mes chevilles gonflent =x je comprends trop pas pourquoi... =P)

Je crois que le plus bô cadeau fait à Onoff lors de sa soirée 18 ans fut l'un des miens. Et en l'occurence le moment precis où j'ai montré le bô "S" de Superman de mon jôli boxer.

Le seul truc c'est qu'un peu tout le monde en a profité =P
(ils étaient une dizaine autours de moi quand j'ai pris la photo ^^)


Et voici la seconde hystérique de Re$ :

JESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3


by SuperRe$ qui a reussi à faire un article court =')

Aucun commentaire: