vendredi 9 mars 2007

Ne soyons pas trop cartesiens



Parce qu'aujourd'hui n'est pas comme hier pouvait être.

Il se peut des fois que les personnes les plus cartésiennes (dont je suis) en arrivent à croire en ces petites choses qui font qu'une journée semble s'annoncer un peu différente.

J'ai toujours été de ceux qui croient au fameux "jamais deux sans trois". Et depuis très peu de temps je suis de ceux qui trouvent que la trinité est quelque chose qui oscille entre le beau et le special.
Comment ça c'est moi qui suis special en disant ça ? =P

Tout ça pour dire que ce jour n'était pas n'importe lequel pour moi.
Parce que le 9 Mars est une date pleine de 3 (09/03 = 3x3/03 pour les pas doués en maths ^^).
Parce qu'il y a 3 mois exactement je commençais quelque chose de bô.
Parce qu'il y a 3 semaines exactement je finissais cette belle chose.

Juste une journée qui fait que tu te rappelles du passé.
Mais une journée aussi qui te fait te dire que le passé, même s'il fut bô, c'est du passé.
(uhuhu je devrais être attentif en cours de philo, je suis sûr que j'ai du potentiel quand je me relis =P)

C'est juste un coup de coeur pour aujourd'hui donc.
Car même si la nostalgie n'est pas toujours une bonne chose pour avancer, aujourd'hui j'ai avancé =)


Parce qu'il n'y a pas que la trinité dans ma vie...

... Il y a aussi les vieux connards-chauffards.
Ceux qui sont a deux doigt de renverser 5 personnes d'un coup, et qui recommencent à avancer sur eux sous pretexte que les 5 personnes ne sont pas sur le passage pieton.
Ce genre de vieux cons font de moi un bad boy (=P).
Car quand je vois un vieux fils de pioute comme ça repartir comme si de rien n'était, alors qu'il a failli me renverser deux fois de suite avec 4 autres personnes, je tappe dans sa voiture. =)
Le comble de l'ironie dans cette histoire (cette histoire qui est donc vraie), c'est que le mec s'est arrêté pour m'engueuler (enfin pour qu'on s'engueule) parce que j'avais tappé dans sa voiture =')

Pfiouuuu, et tout ça le jour de la femme... =P
Comme quoi les femmes ont une influence négative sur le moral général quand on leur accorde plus d'importance qu'elles n'en mérites. =P =P

Je rigole of course : I <3 every women in Earth
(sauf Ségolène, mais ça c'est parce qu'elle est c** au possible ^^)


by Re$ who loves him, and you dear reader

Aucun commentaire: