samedi 9 juin 2007

L'histoire débute au mois de juin 2007... (merde mais c'est le mois du bac ça !!)



En me baladant sur mon blog par une belle journée de juin (uhuhu début façon petite maison dans la prairie !), je suis tombé sur une pub Skyblog qui propose un questionnaire pour connaitre ta note du bac (retour à la realité). Très curieux, je me lance et débute le long questionnaire. Et là je tombe sur des question bizares, du style "en quelle année Kant s'est-il fait depuceler ?", ou encore "au Japon, quelle est la proportion de femme obèse qui mesurent moins d'1m50 ?". Alors je sais pas ce qu'il s'est passé... Soit j'ai fais un réglage pas normal, soit on m'a pas dit qu'il fallait savoir de telles choses pour avoir son bac...

Et là, c'est le drame...
Bein oui, j'ai pour ainsi dire rien foutu de la semaine. La philo c'est après demain, et je me rend compte que si j'ai un sujet tordu (les questions sur le test de Skytruc étaient tordues elles aussi donc...), en philo ou dans les autres matières, je suis mal ! Autant je devrais m'en sortir si c'est des sujets cul-cul les castagnettes, autant si je dois connaitre le kilométrage moyen des mouches patagoniennes pour avoir la moyenne en économie, là je suis mal...

J'le savais bien que la semaine sans cours avant le bac était censée servir à quelque chose : réviser...
Bah tant pis hein... Je ferai comme pour les deux bacs blanc... Je vais venir à moitié en touriste, n'ayant revisé que la veille...

Et puis crotte quoi ! J'ai déjà passé tout mon lundi à reviser mon oral d'espagnol (que j'ai l'air d'avoir plus qu'assez bien reussi soit dit en passant \o/), c'est normal que j'ai plus envie de reviser de la semaine après... =P Et puis j'me connais, demain en rentrant de la ballade que je vais faire à Paris avec Max (sur le conseil de Mrs Carletto qui nous a dit de pas rester chez nous la veille de la 1ere epreuve du bac) (donc je serai chez moi vers 23h30 =P), je vais me mettre à reviser, donc ca ira !


by : toujours le même,
qui se demande s'il est cap ou pas cap d'aller au bac sans reviser... =x (Mélo cap ? =P)
(je vais être cap, mais malgré moi, juste par flemmardise =x),
et qui se demande aussi comment il va faire l'année pro. s'il est tjrs aussi flemmard...



Edition (ou "petit rajout de blabla inutile") du samedi soir :
En fait non le stress m'a finalement un peu mis au travail... donc PAS CAP =x (c'est peut être mieux comme ça, même si en m'y étant mis aujourd'hui j'aurai techniquement pas du tout assez revisé ^^)

Aucun commentaire: