mardi 11 décembre 2007

A toutes ces petites choses, à toutes ces personnes, à tous ces moments qui restent dans nos têtes




Quand Carrefour boulverse ma vie...

Il fallait que cela arrive un jour... Et ce jour est arrivé il y a peu... Ce jour c'est celui où j'ai compris ce que signifiait le logo de Carrefour... Moi qui ai toujours cru qu'il s'agissait de fleches bizares le logo de Carouf'...

Et bien non ! Pour ceux qui ne sauraient pas encore (Attention, spoiler potentiel =P), le logo de Carrefour symbolise un "C" majuscule dans un losange rouge et bleu !

Oui, je sais... C'est un choc... Quand comme moi on a grandi avec Carrefour et qu'on comprend après des années ce que signifie le logo, c'est boulversant...

Ma première réaction en apprenant ça fut d'apprendre la nouvelle à mon Maxounet... Et il a été aussi choqué que moi... (Ca rassure, on se sent moins seul !). On devrait songer sérieusement à créer une association avec Max, l' "Association des choqués d'avoir apprit ce que signifiait le logo de Carrefour"...

Bref, tout ça pour dire que le logo de Carrefour n'arrive plus à sortir de ma tête, c'en est horripilant =P Dès que je le vois, je repense à ce grand boulversement de ma vie... Qui aurait cru que Carrefour me ferait tant d'effet au point d'occuper régulièrement mes pensées !... ^^


"Hey toi là bas !!" sors de ma tête !

Nowel approche, et je pense 24/24 (ou presque) aux cadeaux...
Entre les cadeaux que j'aimerai offrir, ceux que j'aimerai éviter d'offrir (les mugs entre autres =P N'est-ce pas Constance =P =P), ceux auxquels je n'ai pas encore pensé... Bref, y'a de quoi bien occuper mes pensées, surtout quand on sait que mon porte-feuille approche de la tétraplégie... ^^

Et qui plus est, je n'ai qu'une seule autre chose en tête (comme s'il n'y en avait déjà pas assez hein =P) : les deux semaines et demi me séparant encore de la lointaine Suisse... et tout ce qui s'y rapporte =P
(Quand on pense que je dis ça alors que pas plus tard qu'avant hier j'étais à Genève... =P)


& 1 last thing :
Re$ <3 U

1 commentaire:

Cacahu3t3_Mythique a dit…

j'ai mon code moto maintenant faut le code auto =D