jeudi 29 mars 2007

Paul-Emile, Paris 8 et tous les autres...



Ci-dessus :
une vue d'ensemble sur
Paul-Emile

(à savoir : il y a aujourd'hui
quelques photos en plus ^^)



Paul-Emile, ou "le mur de l'amitié"...

Après avoir refait ma chambre pendant les dernières vacances (peinture, dispositions des affaires etc...), j'ai trouvé qu'il me manquait une chose...

Pendant longtemps je n'ai pas su quoi, j'ai cherché, re-cherché, et re-re-cherché...
Pourtant c'était tout con... Il manquait la presence de tous ceux qui me sont chers... =)
(oui je sais, quand je dis ça, je passe pour un mec particulièrement sensible/emotif ^^)

J'ai donc décidé de créer "le mur de l'amitié". Derrière ce nom très gnangnan se cache le mur du fond de ma chambre qui est de couleur bleu foncé (les autres murs de ma chambre sont en gris pour ceux qui ne sauraient pas ^^). Et ce mur est desormais le théatre de l'expression de l'amitié (uhuhu c'est émouvant de lire ça non ? ^^).

Je suis très fier de ce mur, qu'avec Max nous avons nommé Paul-Emile.

Pour le moment 12 personnes sont affichées en photo sur Paul-Emile.
Et à ces 12 personnes je precise : Soyez fiers, tout le monde ne peut s'afficher sur Paul-Emile !
Vous êtes privilegiés : je tiens à vous ! =)



Evenement fondamental de la vie de Re$ : il est pris en licence d'info com !!! =D

Oh joie et bonheur, après plus de 3 longues semaines d'attentes, j'ai enfin reçu la réponse au dossier que j'avais envoyé à la rentrée des vacances de février.

Et que m'a dit cette gentille lettre de réponse ?
"Après examen, j'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été retenu pour cette année."

Et là, une seule reaction : je hurle :
YiiiiihaaaAaaaAAaAaaaaAAaaaAaAAaaaaaaaAaaAAAAAaa !!!

Me voici donc fixé : l'année prochaine je vais entrer en première année de licence, à Paris 8 (Saint Denis quoi...). Mais encore mieux : pour la licence en information et communication ! =D
(Et donc en plus cette licence est selective, vu qu'il y a peu de places offertes pour une forte demande. Donc c'est valorisant d'être accepté dans une licence qui "recrute" sur dossier =D)

Quand je pense que j'ai même pas à attendre la fin de RAVEL pour savoir où je vais aller...
J'ai enfin fini de stresser avec mon orientation ! =D

____________________

toujours by Re$,
qui pense à ses amis

& tjrs à πr..

Aucun commentaire: