samedi 24 mars 2007

Chez certains la vie tourne autours de leurs passions... pour moi elle tourne autours de mes cheveux (et de ceux des autres aussi ^^)



Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, il y a eu un déclic dans ma vie, ça devait être il y a quelques mois je crois. Depuis je ne vis que pour eux. Eux, ils sont beaux, ils sont fins, ils sont blonds (blond foncé, et pas chatin clair !). Eux c'est mes cheveux.

Je pense qu'ils méritaient un article à part entière sur ce blog que j'aime.


Parlons de ma journée d'aujourd'hui, un exemple de ma vie capillaire...

Ce matin, en allant dans la salle de bain (si si, ça m'arrive ^^), j'ai adapté ma coupe de cheveux à ma journée. Et oui c'est ça la peur d'être decoiffé... (rien qu'en disant ce mot je suis horrifié >_<)
Et oui !... Être superficiel c'est tout un art, et ça passe donc aussi par la crainte d'être decoiffé ! =D

Qui dit journée à Disney dit JARPLC (Journée A Risques Pour Le Coiffage)...
C'est pour cela que ce matin j'ai mis du gel glue-ultra-collant-au-point-que-tes-cheveux-on-dirait-du-carton, plutot que ma fameuse crème coiffante "beach effect" que je met habituellement =P

Mais hélas, le super gel a mal tenu... Au bout de trois tours de Rock (le Space mountain des Walt Disney Studios pour les incultes =P), j'étais déjà tout decoiffé... Même si certains dirons peut-être que j'étais mieux coiffé après ^^

C'est d'ailleurs l'avantage de l' "effet destructuré" (comme dirait mon coiffeur qui est amoureux de moi et de mes cheveux)... T'es coiffé, même quand t'es decoiffé. Du coup, quand t'es coiffé, c'est comme quand t'es decoiffé. Bref, je tournasse en rond =P

Le problème pour un mec aussi superficiel que moi, c'est que je veux contrôler mon effet destructuré des cheveux. Certes on voit pas toujours (ou on voit peu) la difference avant et après que je sois décoiffé, mais même. Je pique très facilement une crise dès que quelqu'un touche a mes cheveux.
Certains ont d'ailleurs subit mes foudres car ils ont eu le malheur de toucher à mes cheveux...

Nan mais c'est vrai quoi... Les cheveux c'est sacré ! (du moins pour moi =P)


Parlons aussi de la fin juin qui arrive...

Comme mes cheveux je les aime beaucoup, j'ai déjà prevu une folie capillaire pour la fin juin (fin juin parce que je serai majeur, donc mes parents ne diront rien, et que vu que je n'irai plus au bahut, soeur faux-cul ne pourra rien dire à propos de mes cheveux). Mais je sais pas encore quoi... Cheveux noirs ou bleus... Coupe de cheveux de marginal de la vie... mèches vertes... On verra ^^

Vivement la fin juin... Je vais m'éclater =P
(et s'il n'y avait que mes cheveux... * pense a un piercing à l'arcade * ... =P)



Et voila, vous venez une nouvelle fois de lire un article redigé par :
Re$-le-toujours-bien-coiffé qui attends la fin juin avec impatience ! =P

Re$ qui loves aussi Toto,
et qui flippe quand il lit certains blogs...

Aucun commentaire: